Elle suit les cycles du conservatoire de théâtre de Toulouse jusqu’au COP 2 avec comme professeurs principaux François Fehner, Caroline Bertrand-Hours et Pascal Papini. Elle travaille avec Koffi Kwahulé et Sébastien Joanniez lors de stages d’écriture, avec Guillaume Baillard lors d’un stage de jeu, avec Brigitte Fisher pour des stages de danse et Georges Besombes pour des stages de clown. En dernière année, elle crée Annus Mirabilis, et s’initie ainsi à l’écriture, à la mise en scène et à la scénographie. Elle écrit un mémoire Étude sur la métamorphose de l’être humain en une créature dramatique où elle se questionne sur ce que c’est que d’être « vivant » sur un plateau. Depuis, elle travaille en tant que comédienne avec la compagnie Luce dans Valse d’Eva Bondon et avec la compagnie Les Indomptables dans Tartuffe. Elle crée des masques pour le jeu, dont ceux destinés au Capitaine Fracasse. Désirant approfondir un travail sur le corps, elle suit un stage de masque avec la compagnie allemande la « Familie Flöz », plusieurs stages avec le Théâtre du Mouvement à Paris et un dernier avec Nathalie Yalon du Studio Michael Chekhov de Bruxelles.